Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !

pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: Re: hop ajoutée !!  Posté leJeu Nov 08, 2012 7:14 pm Répondre en citant

Danièle a écrit:
framacesar a écrit:
Ghisou a écrit:
Chuki a écrit:

les champignons, les coucourdes, les feuilles mortes, les chrysanthèmes, les glands (les chênes perdent leurs glands pas de mauvais esprit ) Ghisou qui déprime paske il fait froid


tu as oublier le beaujolais nouveau !! hic .....

C''est une bonne idée le Beaujolais. On peut rajouter le temps (froid, pluie .....), Thanksgiving day, la Sainte Catherine, etc ..... etc .....

ouiiiiiiiiiiiiii la ste catherine tout prend racine ....
_________________

Revenir en haut de page

Floraine
Invité







MessageSujet: Re: hop ajoutée !!  Posté leJeu Nov 08, 2012 7:34 pm Répondre en citant

Ghisou a écrit:
Chuki a écrit:

les champignons, les coucourdes, les feuilles mortes, les chrysanthèmes, les glands (les chênes perdent leurs glands pas de mauvais esprit ) Ghisou qui déprime paske il fait froid

Chez moi pour les glands c'est trop tard !!! L'écureuil vient de le manger !!!

Revenir en haut de page

Céline




Age: 52
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1514
présentation: Tours - 37

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leJeu Nov 08, 2012 11:55 pm Répondre en citant

Merci à toutes pour vos idées car là c'était le grand blanc.
_________________

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leSam Nov 10, 2012 7:21 pm Répondre en citant

on envoie à la même personne ?
_________________

Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leSam Nov 10, 2012 7:42 pm Répondre en citant

Céline a écrit:
Merci à toutes pour vos idées car là c'était le grand blanc.

ben on a pas les mêmes personnes ... mon Chameau t'es fatiguée ???? elle t'a fait marché la demoiselle ????
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leSam Nov 10, 2012 9:53 pm Répondre en citant

Bon ! je découpe les papiers ce soir et je tire au sort, vous saurez tout dès que c'est fait !!

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois passé  Posté leDim Nov 11, 2012 12:42 pm Répondre en citant

chuki

bobine 59

Floraine

Brodyzen

Lilirose

Christ

Danielle

Céline

Ghisou

et donc...

Chuki envoie à Bobine

Bobine envoie à Floraine

Floraine envoie à Brodyzen

Brodyzen envoie à Lilirose

Lilirose à Christ

Christ à Danielle

Danielle à Céline

Céline à Ghisou

Ghisou à Chuki

ça vous va ??



Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: Re: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois p  Posté leDim Nov 11, 2012 12:54 pm Répondre en citant

Chuki a écrit:
chuki

bobine 59

Floraine

Brodyzen

Lilirose

Christ

Danielle

Céline

Ghisou

et donc...

Chuki envoie à Bobine

Bobine envoie à Floraine

Floraine envoie à Brodyzen

Brodyzen envoie à Lilirose

Lilirose à Christ

Christ à Danielle

Danielle à Céline

Céline à Ghisou

Ghisou à Chuki

ça vous va ??




ca tombe bien j'ai un truke à t'envoyer avec l'ATC
_________________

Revenir en haut de page

Brodyzen




Age: 62
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 191
présentation: Haute-Savoie

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leDim Nov 11, 2012 1:03 pm Répondre en citant

ok je vais m'y mettre cet aprem
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Re: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois p  Posté leDim Nov 11, 2012 1:43 pm Répondre en citant

Ghisou a écrit:
Chuki a écrit:
chuki

bobine 59

Floraine

Brodyzen

Lilirose

Christ

Danielle

Céline

Ghisou

et donc...

Chuki envoie à Bobine

Bobine envoie à Floraine

Floraine envoie à Brodyzen

Brodyzen envoie à Lilirose

Lilirose à Christ

Christ à Danielle

Danielle à Céline

Céline à Ghisou

Ghisou à Chuki

ça vous va ??




ca tombe bien j'ai un truke à t'envoyer avec l'ATC



ah bon ? à moi ??

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leDim Nov 11, 2012 2:14 pm Répondre en citant

ok
_________________

Revenir en haut de page

Céline




Age: 52
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1514
présentation: Tours - 37

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leDim Nov 11, 2012 11:50 pm Répondre en citant

c'est ok pour moi, j'ai juste découpé la carte, je m'occupe de la confectionner dans la semaine.
_________________

Revenir en haut de page

guish




Age: 73
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 2197
présentation: Oise

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leLun Nov 12, 2012 7:51 am Répondre en citant

Mon ATC est prête, je l'envoie dans la semaine à Céline !

Revenir en haut de page

christ




Age: 51
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4346
présentation: les essards taignevaux (39)

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMar Nov 13, 2012 10:35 am Répondre en citant

oui madame chuki
c'est parfait

Revenir en haut de page

Céline




Age: 52
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1514
présentation: Tours - 37

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMar Nov 20, 2012 11:12 pm Répondre en citant

Voilà c'est fait, la mienne est finie, je viens de la mettre sous enveloppe, elle partira demain matin.
_________________

Revenir en haut de page

Brodyzen




Age: 62
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 191
présentation: Haute-Savoie

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMer Nov 28, 2012 2:01 pm Répondre en citant

ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes
_________________

Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMer Nov 28, 2012 2:49 pm Répondre en citant

Brodyzen a écrit:
ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes

bonne journée à toi bissssssss
_________________

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMer Nov 28, 2012 5:30 pm Répondre en citant

Brodyzen a écrit:
ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes

ce n'est pas grave que le thème ait été choisi par quelqu'un d'autre ! malgré tout on a notre propre interprétation
_________________

Revenir en haut de page

Brodyzen




Age: 62
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 191
présentation: Haute-Savoie

MessageSujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !  Posté leMer Nov 28, 2012 5:36 pm Répondre en citant

oui mais je pensais que c'était mieux de changer ayé tu peux surveiller ta BAl (enfin pas toute la nuit elle est partie sur ce je vous laisse, j'ai un CA à présider
_________________

Revenir en haut de page


pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support