|
Auteur |
Message |
Ghisou
Age: 63 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4328 présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE
|
Sujet: Re: hop ajoutée !! Jeu Nov 08, 2012 7:14 pm |
|
|
Danièle a écrit: | framacesar a écrit: | Ghisou a écrit: | Chuki a écrit: | |
les champignons, les coucourdes, les feuilles mortes, les chrysanthèmes, les glands (les chênes perdent leurs glands pas de mauvais esprit ) Ghisou qui déprime paske il fait froid |
tu as oublier le beaujolais nouveau !! hic ..... |
C''est une bonne idée le Beaujolais. On peut rajouter le temps (froid, pluie .....), Thanksgiving day, la Sainte Catherine, etc ..... etc ..... |
ouiiiiiiiiiiiiii la ste catherine tout prend racine .... _________________
|
|
|
|
Floraine Invité
|
Sujet: Re: hop ajoutée !! Jeu Nov 08, 2012 7:34 pm |
|
|
Ghisou a écrit: | Chuki a écrit: | |
les champignons, les coucourdes, les feuilles mortes, les chrysanthèmes, les glands (les chênes perdent leurs glands pas de mauvais esprit ) Ghisou qui déprime paske il fait froid |
Chez moi pour les glands c'est trop tard !!! L'écureuil vient de le manger !!! |
|
|
|
Céline
Age: 53 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 1514 présentation: Tours - 37
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Jeu Nov 08, 2012 11:55 pm |
|
|
Merci à toutes pour vos idées car là c'était le grand blanc. _________________
|
|
|
|
lilirose Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 11211 présentation: indre(36)
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Sam Nov 10, 2012 7:21 pm |
|
|
on envoie à la même personne ? _________________
|
|
|
|
Ghisou
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Sam Nov 10, 2012 7:42 pm |
|
|
Céline a écrit: | Merci à toutes pour vos idées car là c'était le grand blanc. |
ben on a pas les mêmes personnes ... mon Chameau t'es fatiguée ???? elle t'a fait marché la demoiselle ???? _________________
|
|
|
|
Chuki Administrateur
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Sam Nov 10, 2012 9:53 pm |
|
|
Bon ! je découpe les papiers ce soir et je tire au sort, vous saurez tout dès que c'est fait !!
|
|
|
|
Chuki Administrateur
|
Sujet: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois passé Dim Nov 11, 2012 12:42 pm |
|
|
chuki
bobine 59
Floraine
Brodyzen
Lilirose
Christ
Danielle
Céline
Ghisou
et donc...
Chuki envoie à Bobine
Bobine envoie à Floraine
Floraine envoie à Brodyzen
Brodyzen envoie à Lilirose
Lilirose à Christ
Christ à Danielle
Danielle à Céline
Céline à Ghisou
Ghisou à Chuki
ça vous va ??
|
|
|
|
Ghisou
|
Sujet: Re: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois p Dim Nov 11, 2012 12:54 pm |
|
|
Chuki a écrit: | chuki
bobine 59
Floraine
Brodyzen
Lilirose
Christ
Danielle
Céline
Ghisou
et donc...
Chuki envoie à Bobine
Bobine envoie à Floraine
Lilirose à Christ
Christ à Danielle
Danielle à Céline
Céline à Ghisou
Ghisou à Chuki
ça vous va ??
|
ca tombe bien j'ai un truke à t'envoyer avec l'ATC _________________
|
|
|
|
Brodyzen
Age: 62 Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 191 présentation: Haute-Savoie
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Dim Nov 11, 2012 1:03 pm |
|
|
ok je vais m'y mettre cet aprem _________________
|
|
|
|
Chuki Administrateur
|
Sujet: Re: voila ! je remélange les noms et on fait comme le mois p Dim Nov 11, 2012 1:43 pm |
|
|
Ghisou a écrit: | Chuki a écrit: | chuki
bobine 59
Floraine
Brodyzen
Lilirose
Christ
Danielle
Céline
Ghisou
et donc...
Chuki envoie à Bobine
Bobine envoie à Floraine
Lilirose à Christ
Christ à Danielle
Danielle à Céline
Céline à Ghisou
Ghisou à Chuki
ça vous va ??
|
ca tombe bien j'ai un truke à t'envoyer avec l'ATC |
ah bon ? à moi ?? |
|
|
|
lilirose Administrateur
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Dim Nov 11, 2012 2:14 pm |
|
|
ok _________________
|
|
|
|
Céline
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Dim Nov 11, 2012 11:50 pm |
|
|
c'est ok pour moi, j'ai juste découpé la carte, je m'occupe de la confectionner dans la semaine. _________________
|
|
|
|
guish
Age: 74 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 2197 présentation: Oise
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Lun Nov 12, 2012 7:51 am |
|
|
Mon ATC est prête, je l'envoie dans la semaine à Céline ! |
|
|
|
christ
Age: 52 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4346 présentation: les essards taignevaux (39)
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mar Nov 13, 2012 10:35 am |
|
|
oui madame chuki
c'est parfait |
|
|
|
Céline
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mar Nov 20, 2012 11:12 pm |
|
|
Voilà c'est fait, la mienne est finie, je viens de la mettre sous enveloppe, elle partira demain matin. _________________
|
|
|
|
Brodyzen
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mer Nov 28, 2012 2:01 pm |
|
|
ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes _________________
|
|
|
|
Ghisou
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mer Nov 28, 2012 2:49 pm |
|
|
Brodyzen a écrit: | ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes |
bonne journée à toi bissssssss _________________
|
|
|
|
lilirose Administrateur
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mer Nov 28, 2012 5:30 pm |
|
|
Brodyzen a écrit: | ouf l'inspiration a été longue puis quand j'ai eu l'idée je suis venue voir celles déjà envoyées et zut le thême a déjà été fait donc re-cogitation et yes !!!! je viens de la finir mais
J'espère qu'elle te plaira Lilirose, en tout cas dès que j'ai été lancée je me suis régalée Bonne fin de journée à toutes |
ce n'est pas grave que le thème ait été choisi par quelqu'un d'autre ! malgré tout on a notre propre interprétation _________________
|
|
|
|
Brodyzen
|
Sujet: pour novembre oui on peut se réinscrire aucun problème ! Mer Nov 28, 2012 5:36 pm |
|
|
oui mais je pensais que c'était mieux de changer ayé tu peux surveiller ta BAl (enfin pas toute la nuit elle est partie sur ce je vous laisse, j'ai un CA à présider _________________
|
|
|
|
|
|