|
Auteur |
Message |
lilirose Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 11211 présentation: indre(36)
|
Sujet: mars ? Mar Mar 05, 2013 7:21 pm |
|
|
????????????????????????????????????????????????????????????????????????? _________________
|
|
|
|
framacesar
Age: 67 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 3896 présentation: Nordiste .
|
Sujet: Re: mars ? Mar Mar 05, 2013 7:26 pm |
|
|
lilirose a écrit: | ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
je pense que tu cherches Chuki !!! _________________
|
|
|
|
Chuki Administrateur
|
Sujet: ben on continue ! Mar Mar 05, 2013 8:16 pm |
|
|
et moi j'ai oublié d'envoyer à ghisou les mois passent trop vite !
alors une qui a fait fort c'est floraine ! elle me contacte plusieurs fois pour me dire que son atc part bientôt....qu'elle a besoin de mon adresse pour envoyer l'atc....quelques temps après elle revient me dire que l'atc est partie.....ben je n'ai toujours rien reçu et je parie qu'elle va me dire "oh ben zut ça c'est perdu sûrement par la poste"....donc j'avoue que je suis très fâchée sur elle maintenant et je voudrais savoir si elle a respecté son autre engagement échange que ghisou organisait précédemment ?
du retard oui des empêchements pour diverses raisons oui...du foutage de gueule non.... |
|
|
|
bobine59
Age: 80 Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1077 présentation: Nord
|
Sujet: je n'ai pas de chance non plus!!! Mer Mar 06, 2013 4:02 am |
|
|
sur unautre blog ,la brodeuse organise elle aussi des échages d'AtC,ma binome(espagnole ) ne recoit pas les miennes ,pourtant bien envoyées avec mon adresse au dos de l'enveloppe ,là elle vient de m'écrire qu'elle arrêtait l'échange ,je suis navrée ......et j'envoie ma carte à l'organisatrice avant l'envoi !!!!!!je pense que ces enveloppes sont reconnues et que ça en interessent certaines sans scupules _________________
|
|
|
|
Clarine Invité
|
Sujet: mars ? Mer Mar 06, 2013 7:47 am |
|
|
Si échange pour mars, je m'inscris! |
|
|
|
Ghisou
Age: 63 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4328 présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE
|
Sujet: mars ? Mer Mar 06, 2013 8:35 am |
|
|
je m'inscris aussi dernier échange auquel a participé Floraine était celui d'été pas de soucis....j'ai récupéré une plaquette au ski faut que je la scanne pour vous montrer.. _________________
|
|
|
|
marie jo
Age: 79 Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 1063 présentation: 03300 Allier
|
Sujet: Re: ben on continue ! Mer Mar 06, 2013 8:53 am |
|
|
Chuki a écrit: | et moi j'ai oublié d'envoyer à ghisou les mois passent trop vite !
alors une qui a fait fort c'est floraine ! elle me contacte plusieurs fois pour me dire que son atc part bientôt....qu'elle a besoin de mon adresse pour envoyer l'atc....quelques temps après elle revient me dire que l'atc est partie.....ben je n'ai toujours rien reçu et je parie qu'elle va me dire "oh ben zut ça c'est perdu sûrement par la poste"....donc j'avoue que je suis très fâchée sur elle maintenant et je voudrais savoir si elle a respecté son autre engagement échange que ghisou organisait précédemment ?
du retard oui des empêchements pour diverses raisons oui...du foutage de gueule non.... |
et dire.que certaines m'ont pris pour une emm.....disons raleuses |
|
|
|
Ghisou
Age: 63 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4328 présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE
|
Sujet: Re: ben on continue ! Mer Mar 06, 2013 9:03 am |
|
|
marie jo a écrit: | Chuki a écrit: | et moi j'ai oublié d'envoyer à ghisou les mois passent trop vite !
|
lilirose Administrateur
|
Sujet: Re: ben on continue ! Mer Mar 06, 2013 9:08 am |
|
|
marie jo a écrit: | Chuki a écrit: | et moi j'ai oublié d'envoyer à ghisou les mois passent trop vite !
|
christ
Age: 52 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4346 présentation: les essards taignevaux (39)
|
Sujet: mars ? Mer Mar 06, 2013 9:22 pm |
|
|
bon pour mars j'en suis meme si je fais plus grand chose a cause du boulot
les cartes c'est vite fais et j'ai deja l'idée |
|
|
|
lilirose Administrateur
|
Sujet: mars ? Ven Mar 08, 2013 2:00 pm |
|
|
personne de plus ???? _________________
|
|
|
|
bobine59
Age: 80 Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1077 présentation: Nord
|
Sujet: ben siiiiiiiiiii Ven Mar 08, 2013 2:27 pm |
|
|
moiiiiiiiiiiiii !!!! _________________
|
|
|
|
christ
Age: 52 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 4346 présentation: les essards taignevaux (39)
|
Sujet: mars ? Sam Mar 16, 2013 9:21 pm |
|
|
alors pas de carte pour ce moi si |
|
|
|
Chuki Administrateur
|
Sujet: bon ! qui participe ? Dim Mar 17, 2013 6:57 pm |
|
|
lilirose
christ
chuki
bobine
clarine
ghisou
qui encore ? j'ai oublié qui ?
Dernière édition par Chuki le Lun Mar 18, 2013 9:36 am; édité 1 fois |
|
|
|
lilirose Administrateur
|
Sujet: mars ? Dim Mar 17, 2013 8:32 pm |
|
|
ben ghisou ! _________________
|
|
|
|
Brodyzen
Age: 62 Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 191 présentation: Haute-Savoie
|
Sujet: mars ? Dim Mar 17, 2013 11:48 pm |
|
|
Pas pour moi ce mois-ci mais sûr je reprendrais en avril (j'ai déjà une idée derrière la tête) _________________
|
|
|
|
|
|