Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: On peut l'envoyer

On peut l'envoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Floraine
Invité







MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leDim Nov 11, 2012 5:33 pm Répondre en citant

A partir de quand ???? La mienne est faite !!!!

Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: Re: On peut l'envoyer  Posté leDim Nov 11, 2012 5:59 pm Répondre en citant

Floraine a écrit:
A partir de quand ???? La mienne est faite !!!!

avant le 30 novembre, la mienne aussi est faite elle partira lundi ou mardi...
_________________

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leDim Nov 11, 2012 6:08 pm Répondre en citant

la mienne aussi est faite
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: on envoie pour le 30 novembre ou avant !  Posté leDim Nov 11, 2012 6:29 pm Répondre en citant

moi aussi elle part....cette semaine lol

je suis bien contente parce que....mercredi c'est grève des trains....jeudi c'est le 15 novembre c'est la fête du roi donc je suis en congé....et j'ai pris un jour le vendredi pour terminer la semaine ! quel bonheur !!!!!!!!!

Revenir en haut de page

Floraine
Invité







MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leDim Nov 11, 2012 6:55 pm Répondre en citant

J'ai commencé celle de décembre !!! Heu j'en refait une autre .... J'avais commencé par ce mois ci mais comme je me suis trompée dans les dimensions j'en refait une !!! A vouloir prendre de l'avance !!!! Va faloir me replonger dans les fables de la Fontaine

Revenir en haut de page

guish




Age: 73
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 2197
présentation: Oise

MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leMar Nov 13, 2012 5:09 pm Répondre en citant

La mienne aussi est faite, elle partira cette semaine !

Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leMar Nov 13, 2012 6:03 pm Répondre en citant

c'est parti trilililili ...
_________________

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leMar Nov 13, 2012 6:13 pm Répondre en citant

moi aussi
_________________

Revenir en haut de page

Brodyzen




Age: 62
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 191
présentation: Haute-Savoie

MessageSujet: On peut l'envoyer  Posté leSam Nov 17, 2012 1:28 am Répondre en citant

J'ai reçu celle de Floraine si je peux je la montre dans le we sinon ce sera début de semaine, désolée le we est bien rempli et de plus nous venons de perdre un ami proche... pas trop le coeur aux loisirs... bizzzz à toutes
_________________

Revenir en haut de page


On peut l'envoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: On peut l'envoyer-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support