Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Sortis aujourd'hui et cette semaine

Sortis aujourd'hui et cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Sortis aujourd'hui et cette semaine  Posté leMar Jan 18, 2011 9:36 pm Répondre en citant

http://www.journaux.fr/point-de-croix-magazine_arts-creatifs_feminin_85037.html

et un spécial oursons pour celles qui aiment

http://www.journaux.fr/motifs-abecedaires-au-point-de-croix_arts-creatifs_feminin_97048.html

Revenir en haut de page

Mimie68




Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3949
présentation: Alsace

MessageSujet: Sortis aujourd'hui et cette semaine  Posté leSam Jan 22, 2011 5:54 pm Répondre en citant

:merci1: :merci1:
_________________

Revenir en haut de page

nannou




Age: 57
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3372
présentation: fitou (aude)

MessageSujet: Sortis aujourd'hui et cette semaine  Posté leSam Jan 22, 2011 5:57 pm Répondre en citant

super!!

Revenir en haut de page

chipiedu59
Invité







MessageSujet: Sortis aujourd'hui et cette semaine  Posté leMer Fév 08, 2012 9:57 am Répondre en citant

oui oui je les ai tous les 2 de toutes façon il va valoir que je face 1 brocante 1 de ces jour car mon copain va craquer !

Revenir en haut de page


Sortis aujourd'hui et cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Sortis aujourd'hui et cette semaine-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support