Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: marie therese de saint aubin

marie therese de saint aubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christ




Age: 51
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4346
présentation: les essards taignevaux (39)

MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leSam Jan 08, 2011 1:46 pm Répondre en citant

je possede pusieur de ses livres et je compte completé cette collection
prochaine acquisition les roses

Revenir en haut de page

tétard
Invité







MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leSam Jan 08, 2011 2:27 pm Répondre en citant

je l'ai vu chez une amie celui des roses il est superbe .. :epingles:

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leSam Jan 08, 2011 4:28 pm Répondre en citant

j'ai vu un "pivoine" à la foir'fil à nivelles, superbe !

Revenir en haut de page

christ




Age: 51
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4346
présentation: les essards taignevaux (39)

MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leDim Jan 09, 2011 10:19 am Répondre en citant

je possede les chats et les petites betes

Revenir en haut de page

tchamtcham




Age: 49
Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 45
présentation: seine et marne

MessageSujet: j'aime beaucoup aussi  Posté leLun Juin 27, 2011 7:37 am Répondre en citant

je possède NATURE DE MTSA

Mais je n'ai jamais eu l'occasion de broder un de ses modeles

Revenir en haut de page

nannou




Age: 57
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3372
présentation: fitou (aude)

MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leLun Juin 27, 2011 8:35 am Répondre en citant

j'ai nature également puis les roses, mais toujours pas broder non plus, j'avais fait quelques essais mais la toile ne me convenait pas, bon il faudra que je m'y mette!!! en fait le rendu est joli mais je n'aimes pas trop les brodées je sais pas pourquoi d'ailleurs!!
_________________

Revenir en haut de page

chanchan73
Invité







MessageSujet: marie therese de saint aubin  Posté leLun Juin 27, 2011 9:49 am Répondre en citant

j'ai 2 livres les chats et petit animaux du jardin j'ai acheté à un salon la grille :les anémones nostalgiques, que j'ai commencé, j'ai également fait un chat pour une carte, je trouve ses grilles et broderies magnifiques mais je ne trouve pas ce que je fais terrible est-ce parce qu'il y a pas mal de demi points et il faudrait que je le brode sur du lin mais mes yeux ne me le permettent pas et c'est en attende.
pourtant je rève d'arriver à un rendu correct car c'est vraiment tout très joli ce que M.T.S.A. fait

Revenir en haut de page


marie therese de saint aubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: marie therese de saint aubin-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support