Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Sorti en France hier

Sorti en France hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Sorti en France hier  Posté leSam Jan 01, 2011 2:50 pm Répondre en citant

[size=9][/size]

A vous de voir :) Comme toujours ce genre de collection est bien au début, disons les 5 premiers ensuite ça devient nettement plus cher et un peu plus inintéressant, c'est que mon avis ! Tout dépend ce qu'on veut en faire

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Sorti en France hier  Posté leSam Jan 01, 2011 2:57 pm Répondre en citant

Vous en pensez quoi ? directement le lien ou des photos sur le forum ?

http://www.journaux.fr/arts-creatifs_feminin_1_0_21.html

Revenir en haut de page

Gipsygirl




Age: 75
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 1089
présentation: Lorient 56

MessageSujet: Je pense que  Posté leSam Jan 01, 2011 3:39 pm Répondre en citant

lorsque l'on a 1 seul magazine ou livre à montrer, une photo c'est bien, accompagnée éventuellement du lien s'il y en a un...
Mais si l'on veut en montrer tout un tas comme dans ton 2ème post, il vaut mieux ne mettre que le lien : comme çà, les copines sont OBLIGEES d'aller voir et se laisser tenter !
Voilà, c'est mon avis à moi, on verra ce qu'en pensent les croixpinettes !
:souslegui: :souslegui: :souslegui: :souslegui:
_________________
[url]

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Sorti en France hier  Posté leDim Jan 02, 2011 12:27 am Répondre en citant

de toute manière oui c'est mieux un lien parce que je n'aurai franchement pas le temps de mettre 40 photos c'est clair

Revenir en haut de page

Mimie68




Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3949
présentation: Alsace

MessageSujet: Sorti en France hier  Posté leLun Jan 03, 2011 9:56 am Répondre en citant

super :merci1: :merci1: :merci1:
_________________

Revenir en haut de page


Sorti en France hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Sorti en France hier-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support