Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: le nouveau livre d'I.V.

le nouveau livre d'I.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
chantale 7336




Age: 73
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 303

MessageSujet: le nouveau livre d'I.V.  Posté leMar Nov 15, 2011 11:04 am Répondre en citant

je suis fan de ses oeuvres est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté : "livre 35 hornbooks", je l'ai feuilleté sur editions de saxe et j'ai bien envie de l'acheter Noel n'est pas loin Quand pensez vous ?
_________________
Carpe Diem

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: non pas encore pu le feuilleter  Posté leMar Nov 15, 2011 12:00 pm Répondre en citant

je l'ai vu en vente sur le net mais pas plus, j'aimerais comme toi connaître quelques avis !

Revenir en haut de page

chipiedu59
Invité







MessageSujet: le nouveau livre d'I.V.  Posté leMer Fév 08, 2012 9:45 am Répondre en citant

je connais pas mais j'ai ses 2 livres sur les coeurs ! ils sont géniaux !

Revenir en haut de page


le nouveau livre d'I.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: le nouveau livre d'I.V.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support