Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Encore une sortie assez intéressante !

Encore une sortie assez intéressante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Encore une sortie assez intéressante !  Posté leMar Avr 05, 2011 10:54 am Répondre en citant

selon moi

J'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai eu l'occasion d'en visiter quelques pages sur différents blogs et il m'a l'air pas mal donc j'attends pour la Belgique ça prend toujours une petite semaine supplémentaire :)

Et vous ? Vous en pensez quoi ??

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: Encore une sortie assez intéressante !  Posté leMar Avr 05, 2011 12:57 pm Répondre en citant

que du bien je l'ai
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: Encore une sortie assez intéressante !  Posté leJeu Avr 07, 2011 8:44 am Répondre en citant

voilà !!! je l'ai acheté ce matin, et en plus il est pas cher du tout par rapport à certains bouquins et je l'aime bien il y a de jolies choses et notamment le tableau avec tous les yoyoooooos

Revenir en haut de page

symiote
Invité







MessageSujet: Encore une sortie assez intéressante !  Posté leJeu Avr 07, 2011 12:08 pm Répondre en citant

Je l'ai feuilleté et j'ai hésité à l'acheter uniquement parce que j'ai déjà pas mal de magazines mais c'est mon préféré!

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: Encore une sortie assez intéressante !  Posté leJeu Avr 07, 2011 1:32 pm Répondre en citant

Chuki a écrit:
voilà !!! je l'ai acheté ce matin, et en plus il est pas cher du tout par rapport à certains bouquins et je l'aime bien il y a de jolies choses et notamment le tableau avec tous les yoyoooooos

ah ben à moi aussi il me plait bien ce tableau
_________________

Revenir en haut de page

framacesar




Age: 66
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 3896
présentation: Nordiste .

MessageSujet: vous faites  Posté leJeu Avr 07, 2011 1:40 pm Répondre en citant

comment avec votre mari , le mien il rale " du genre encore un !! "
ou " tu as oublier le sens pour faire les croix " bon je faire la sourde d'oreille ( je le suis ) et je met dans le cadi
et vous ?
_________________

Revenir en haut de page

bobine59




Age: 79
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1077
présentation: Nord

MessageSujet: je ne lui  Posté leVen Avr 08, 2011 6:17 am Répondre en citant

demande pas son avis et même des fois c'est lui qui le ramène (à ma demande bien sur !!!)
_________________

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: Re: vous faites  Posté leVen Avr 08, 2011 7:07 am Répondre en citant

framacesar a écrit:
comment avec votre mari , le mien il rale " du genre encore un !! "
ou " tu as oublier le sens pour faire les croix " bon je faire la sourde d'oreille ( je le suis ) et je met dans le cadi
et vous ?

je ne demande rien ! j'agis ! il ne vient jamais faire les courses ou presque
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: il ne dit jamais rien  Posté leVen Avr 08, 2011 1:25 pm Répondre en citant

et parfois même me ramène s'il comprend ce que je veux mais j'essaie le plus souvnt possible de l'acheter moi-même quoique jusqu'ici il ne s'est jamais trompé !

Revenir en haut de page


Encore une sortie assez intéressante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: Nos livres et magazines préférés :: Encore une sortie assez intéressante !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support