Toile de lin et Fil de l'autre
Toile de lin et Fil de l'autre
De la broderie, des copinettes, du savoir-faire et du faire-savoir, des échanges et du partage
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: au secours vous allez pas le croire !

au secours vous allez pas le croire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: au secours vous allez pas le croire !  Posté leLun Déc 24, 2012 3:16 pm Répondre en citant

je suis perdue sur le forum ! comme quoi tout arrive !

bref bref, je viens ici dire merci à Christine (symiote), Eliane (bobinette), Marie-Lise (Brodyzen) pour vos jolies cartes qui me font super plaisir c'est vraiment chouette de vous lire j'adore !!

Merci aussi à Brodyzen pour l'atc qui est superbe bravo tu as bien fait ça encore une fois vive la créativité !

Revenir en haut de page

lilirose
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11211
présentation: indre(36)

MessageSujet: au secours vous allez pas le croire !  Posté leLun Déc 24, 2012 3:33 pm Répondre en citant

pourquoi es tu perdue ???
_________________

Revenir en haut de page

Ghisou




Age: 62
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 4328
présentation: AUBIGNAN-VAUCLUSE

MessageSujet: au secours vous allez pas le croire !  Posté leLun Déc 24, 2012 4:44 pm Répondre en citant

T as tourné à la mauvaise rue ?
_________________

Revenir en haut de page

Chuki
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 3133

MessageSujet: au secours vous allez pas le croire !  Posté leLun Déc 24, 2012 7:12 pm Répondre en citant

Ghisou a écrit:
T as tourné à la mauvaise rue ?


tout à fait ! je ne voyais que les post atc par-ci et atc par-là et chaque fois que je revenais au point de départ, paffffffffff encore atc !!!!!!! au secours quoi !

Revenir en haut de page

Brodyzen




Age: 62
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 191
présentation: Haute-Savoie

MessageSujet: au secours vous allez pas le croire !  Posté leMar Déc 25, 2012 10:33 pm Répondre en citant

ouf j'ai cru que la poste avait perdu mon envoi .... Heureuse qu'elle te plaise
_________________

Revenir en haut de page


au secours vous allez pas le croire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Toile de lin et Fil de l'autre :: ATC (Cartes d'artistes à échanger) :: au secours vous allez pas le croire !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support